le-treg.com
FORMALITES


Médicales :
La participation au TREG ALGERIA TRAIL, épreuve en environnement inhabituel nécessite, en plus d’un entraînement adapté, une bonne santé au moment de votre participation.

Un certificat médical de moins d'un an devra être rempli par un médecin ainsi qu'un ECG (électrocardiogramme) ou une épreuve d'effort selon les règles suivantes :

Le certificat médical et l’ECG (électrocardiogramme) devront être envoyés à Isabelle Paucot, dernier délai le 15 Janvier 2021, par mail à i.paucot@le-treg.com.

 

De plus, les coureurs devront emmener dans leur bagage les originaux, ou une copie COMPLÈTE des documents (ECG / épreuve d’effort) pour les présenter au briefing médical individuel.

 

Il est important que vous preniez le départ des épreuves du TREG ALGERIA TRAIL en parfaite condition physique car un mal latent peut s'aggraver fortement dans les conditions extrêmes de l'épreuve, et rendre encore plus difficiles les secours. Le concurrent s’engage à informer impérativement l’équipe médicale de tout problème de santé, même bénin, qu’il a rencontré.

 

Visas :
Un visa touristique vous sera nécessaire pour vous rendre en Algérie. Il vous en coûtera 80€. Votre passeport devra avoir une validité de 6 mois après la date de votre retour et disposer d'au moins 1 feuillet totalement vierge. Sinon, il convient de relancer une procédure de renouvellement de passeport.
Enfin, tenez compte de vos voyages pour gérer la réalisation de votre visa qui prendra 15 jours au minimum. Il sera à réaliser dans le consulat dont dépend votre domicile. Un process spécifique à l’événement sera probablement mis en œuvre à la fin de l’année 2020.

 

Vaccins:
Pour vous rendre en Algérie, aucun vaccin n’est exigé.