PAGE
formalites

TREG
croatia

FORMALITES


 

IMG_1172 (Copier).jpg

 

Médicales :


La participation au DALMATIAN ISLAND TRAIL, épreuve en environnement inhabituel nécessite, en plus d’un entraînement adapté, une bonne santé au moment de votre participation.

 

Un certificat médical de moins d'un an, portant la mention « course à pied en compétition », devra être rempli par un médecin.

 

Le certificat médical devra être envoyé à Isabelle Paucot, dernier délai le 1er septembre 2022, par mail à i.paucot@le-treg.com

 

De plus, les coureurs devront emmener dans leur bagage les originaux, ou une copie COMPLÈTE des documents (certificat médical)  pour les présenter au briefing médical individuel.

 

Il est important que vous preniez le départ des épreuves du DALMATIAN ISLAND TRAIL en parfaite condition physique car un mal latent peut s'aggraver fortement dans les conditions spécifiques de l'épreuve, et rendre encore plus difficiles les secours. Le concurrent s’engage à informer impérativement l’équipe médicale de tout problème de santé, même bénin, qu’il a rencontré.

 

Visas :


Il n'y a pas besoin de visa pour aller en Croatie qui se trouve en Europe.

 

Vaccins:


Pour vous rendre en Croatie, aucun vaccin n’est exigé.

 

Covid 19

 

Selon la situation sanitaire au moment de l'événement, un test Covid pourra être exigé par les autorités aériennes ou par le pays de destination. Chaque concurrent fait son affaire de réaliser ces exigences dont le coût n'est pas compris dans le prix du voyage.

 

 

83c67794-34ae-480d-afc1-65692e4bf722 (Copier).jpg